XRick

XRick (S60 3rd) 0.10

Revisitez Rick Dangerous sur votre mobile

Si vous avez plus de 20 ans et que vous aimez les jeux vidéo depuis votre plus tendre enfance, il est fort probable que vous ayez déjà croisé la route du dénommé Rick Dangerous. Sur Amiga 500, Atari ST, Commodore 64 et autres plates-formes antédéluviennes, cet aventurier à la Indiana Jones s'est hissé au rang de héros culte. Lire la description complète

Bon
7

Si vous avez plus de 20 ans et que vous aimez les jeux vidéo depuis votre plus tendre enfance, il est fort probable que vous ayez déjà croisé la route du dénommé Rick Dangerous. Sur Amiga 500, Atari ST, Commodore 64 et autres plates-formes antédéluviennes, cet aventurier à la Indiana Jones s'est hissé au rang de héros culte.

Nous vous proposons de revivre ses aventures grâce à ce clone de la version originale, porté avec brio sur mobiles Symbian. En termes de graphismes et de jouabilité, c'est pour ainsi dire le Rick Dangerous de la fin des années 80: un jeu de plate-forme dans lequel vous résolvez des énigmes, tuez vos ennemis et collectez des objets.

Cette version est toujours en développement donc attendez-vous quand même à rencontrer quelques bugs.

Une jolie conversion de l'un des grands classiques du jeu de plate-forme. Forcément, les graphismes sont d'un autre âge mais le plaisir de jouer est demeuré le même.

XRick

Télécharger

XRick (S60 3rd) 0.10